Urban Decay : 100 teintes de vice lipsticks

Vice lipsticks Urban Decay

Hello les filles ! Je pense que vous avez du entendre parler de cette gamme urban decay : vice lipstick ! 🙂 120 couleurs avec 6 finis différents, il y en a pour tous les goûts :

– Mega Matte : Le mat super intense
– Comfort Matte : Le mat crémeux
– Cream : L’original, ultra-crémeux et satiné
– Metallized : Le fini Cream infusé de nacres
– Sheer : La transparence et la brillance ultra-pigmentée
– Sheer Shimmer : Le fini Sheer effet pailleté

Oui enfin ils sont miens ! Bon au Sephora près de chez moi ils n’ont pas les 120 rouges à lèves mais en tout cas j’ai craqué pour deux teintes au fini Mat évidemment (oui oui je suis fan des mats ^^ regarde mon article sur les RAL mats par ici) !

Vice lipsticks Urban decay

Autant vous dire que le choix a été très difficile ! J’ai regardé la vidéo des 100 swatchs de Sana et je n’ai pas pu m’exclamer de joie et d’émotion devant presque toutes les teintes :

  • « OHHHH il est canon »
  • « WAAAW lui il est trop beau »
  • « Oooh ce rouge flamboyant »
  • « AAAAh la couleur nude est parfaite »

Enfin voilà j’ai jeté mon dévolu sur le 1993 et le Hitch Hike au fini mat crémeux. Le 1993 est un marron un peu froid et le Hitch Hike un nude bois de rose

Je vous laisse avec les swatchs et mon avis =)

Packaging

Vice lipsticks Urban decay

Ce sont de très jolis écrins aux reflets miroités. Le « capuchon » se clipse il n’y a donc aucun risque que le rouge à lèvres s’ouvre dans notre sac par exemple 🙂

Je trouve le packaging très design avec la bordure dorée et le sigle Urban decay gravé dans le rouge à lèvres. Les teintes sont pastillées au dessous du rouge à lèvres (comme pour 90% des rouges à lèvres).

Texture & application

Vice lipsticks Urban DecayVice lipsticks Urban Decay

Pour appliquer ce pinceau j’ai décidé de tester ce petit pinceau spécial pour les lèvres (j’ai tout une gamme à vous présenter, je vous en parlerai bientôt).

Je suis sûrement nulle mais j’ai beaucoup de mal à appliquer mon rouge à lèvres sans bavures je suis obligée de prendre un coton-tige pour rectifier tout ça et disons que les textures mattes ne pardonnent pas ^^ !

Vice lipsticks Urban Decay

En tout cas la texture est plutôt crémeuse pour un mat (j’avoue que ça m’a même fait peur au début), le rouge à lèvres glisse tout seul. Le petit plus : Une fois appliquée la texture devient matte, mais sans avoir cet aspect sec.

La teinte est très opaque et les couleurs sont canons ♥

Tenue

Vice lipsticks Urban Decay

Bon … Pour un mat on peut mieux faire. J’ai pris mon goûter (du thè et des céréales lol) avec le 1993 sur mes lèvres, sur la tasse il y avait le transfert de rouge à lèvres, mais mis à part ça il a tout de même bien tenu.

Je pense que dans cette gamme d’Urban Decay les mega matte tiennent plus longtemps que les comfort matte, qui eux ont un fini un peu crémeux. Une retouche est donc nécessaire après 2h environ, mais si vous ne mangez pas avec ça peut tenir plus longtemps 🙂

Voilà les filles si vous aussi vous avez des vice lipsticks n’hésitez pas à partager vos avis 🙂

Follow & Share:
Follow by Email
Facebook
Facebook
INSTAGRAM
Google+
Google+
http://www.anaisinthemood.com/urban-decay-vice-lipstick/

Laisser un commentaire