Une peau parfaite : le Pschiit magique & la crème Salises contre l’acné

crème acné salises

Hello les filles ! Aujourd’hui je vais vous parler de mes grandes découvertes, des pures merveilles ! Le pschit magique de GARANCIA et la crème Salises de SESDERMA. Pris individuellement ces produits sont déjà oufissimes, mais alors utilisés ensemble c’est le COMBO PARFAIT ! Grâce à eux j’ai retrouvé une peau beaucoup plus lisse et plus nette, alors j’ai décidé de partager mon avis avec vous 🙂

Le pschiit magique

Ce pschiit magique est en fait un micro peeling sous forme de mousse qui nettoie la peau en profondeur, il s’utilise le matin ou le soir en fonction de vos préférences. Ce peeling est constitué de 6 extraits biologiques qui protègent, tonifient, rééquilibrent, purifient, hydratent et adoucissent le teint ! A oui le tout en 30 secondes chrono (rien que ça ^^).

Ce que la marque en dit :

« Pschitt Magique Nouvelle Peau® est inspiré des rituels de beauté de purification du Japon. Une étude parue dans « Le Monde » montrait que les Japonaises faisaient en moyenne 8 ans de moins que leur âge. Parmi leur secret de beauté, l’exfoliation, étape précieuse de leur nettoyage de peau quotidien. Elle donne à la peau la capacité de se régénérer de l’intérieur.

Ce micropeeling nouvelle génération agit en 30 secondes chrono pour transformer, jour après jour, le grain de peau : plus jeune, plus lumineux, plus lisse. Fine et douce, sa formule mousse au Micropeeloff X3® et aux extraits botaniques, nettoie la peau en douceur,élimine les cellules mortes et donne à la peau la capacité de se régénérer. Sans particules abrasives, sans acide glycolique, il agit en 30 secondes chrono.

pschiit magique garancia

Mon avis

J’ai apprécié le concept du peeling sous forme de mousse, l’application est simple et rapide (pas plus de 30 secondes). La texture est toute douce quand on l’applique sur le visage. Le produit tient ses promesses, j’ai trouvé ma peau beaucoup moins terne depuis que je l’utilise et le grain de peau est affiné.

En revanche attention ! Au départ je l’utilisais tous les jours et j’avais pas mal de boutons, je n’ai fait le rapprochement que plus tard mais lorsque j’ai espacé les utilisations ça allait mieux.

Si vous êtes à la recherche d’une solution pour un teint plus frais, ce pschiit magique, qui porte bien son nom, est fait pour vous !

La crème Salises

Cette crème est idéale pour les peaux à imperfections (et malheureusement oui c’est mon cas) ! Disons que même lorsque je n’ai pas de boutons j’ai toujours des « marques », des « taches » de mes imperfections précédentes alors autant dire que la peau totalement nette je ne connaissais pas.

J’ai entendu tellement de choses sur cette crème et ses effets bluffants et choquants dès la première application, que j’étais hyper excitée de la tester ^^ Je l’ai découverte grâce à la Instagrameuse @dresslikemila. Je vous invite d’ailleurs à aller voir son compte pour recueillir plus de témoignages sur la crème et vous faire votre propre idée.

Ce que la marque en dit :

Procure une peau plus lisse, radieuse, ferme, sans impuretés et d’un aspect plus jeune. Idéal pour resserrer les pores.

SALISES exerce des actions:
– Rénovatrice : Stimule le renouvellement cellulaire de la peau.
– Exfoliante (kératolytiques) : Diminue la cohésion des cornéocytes.
– Anti-comédons : Salises se concentre dans des structures riches en lipides, désincrustant ainsi le sébum retenu.
– Bactéricide : Face au P.acnes.
– Sébostatique : En contrôlant la sécrétion sébacée.

Le Salises Crème-Gel est une combinaison d’Acide Salicylique à 1.5%, Acide Lactique, 4% nicotinamide (permettant de favoriser la disparition des imperfections cutanées et des boutons rouges), 5% complexe séborégulateur, zinc, aloe vera, agents traitants et vitamines. Soins des peaux à imperfections ou à tendance acnéique. Un traitement de choix des peaux mixtes à imperfections. Purifie la peau en éliminant les impuretés, cellules mortes et excès de sébum. Assainit la peau en favorisant l’élimination des points noirs et boutons.

crème acné salises

Mon avis

Alors j’avoue que dès la première journée d’utilisation (applications matin et soir) j’ai été surprise de voir mes pores plus resserrés et ma peau plus lisse. La crème a pour objectif d’activer le renouvellement cellulaire et de contrôler l’excès de sébum.

Il faut savoir que les effets sur la peau peuvent varier d’une personne à une autre, pour ma part j’ai bien sur constaté une amélioration, mais peut-être pas autant que les avis laissés par d’autres utilisatrices : plus de marques de cicatrices, d’imperfections en deux jours. Chacune a une façon différente de réagir à une crème, par exemple moi au début j’ai au contraire eu une poussée de boutons, dû notamment à l’excès de sébum qui ressort (mais pas d’inquiètudes c’est normal^^).

Ça va faire plus de deux semaines maintenant que j’utilise la crème et rien qu’en ce laps de temps je peux vous dire qu’elle est très efficace.

Bon, ça serait mentir que de vous dire que j’ai une peau zéro défaut (type filtre snapchat^^), mais en tout cas ma peau parait beaucoup plus radieuse et ferme aussi. Et je pense que les résultats seront d’autant plus visibles après un mois d’utilisation.

Follow & Share:
Follow by Email
Facebook
Facebook
INSTAGRAM
Google+
Google+
http://www.anaisinthemood.com/peau-parfaite-pschiit-magique-salises/

Laisser un commentaire