Make up bonne mine by Benefit

makeup benefit

Hello girls ,

petit aparté : je reprends du service sur le blog ! Ces derniers mois ont été très intenses pour moi avec un changement de situation professionnelle et un nouveau rythme à suivre… Je suis arrivée à épuisement, mon corps aussi avait du mal il était temps que ça s’arrête. Du coup nouveau départ prévu en Septembre, à nouveau dans le domaine du mariage pour mon plus grand bonheur

Alors aujourd’hui je vous parle de mes nouveaux produits chouchous de benefit, je n’ai jamais été déçue par cette marque, j’en suis fan ! Et leur packaging s’il vous plait peut on en parler ? Girly à souhait, chic, du rose, du gold, bref une tuerie.

makeup benefit

Porefessional

Application / Texture : Cette base est idéale pour atténuer les pores et donner un fini soyeux à la peau, en plus de ça elle fixe le maquillage. La texture crème a un effet translucide quand on l’applique et elle s’adapte à tous les types de peau.

+ : Contrairement à certaines bases que j’ai pu testé, celle ci fixe bien le maquillage et il est vrai que les pores sont moins visibles. Le tube dure assez longtemps puisqu’une petite quantité de produit suffit. Je pourrai aussi noter un plus pour le packaging mais avec benefit c’est une évidence 🙂

makeup benefit

 

Dew the hoola

Bon je l’avoue ce produit m’a été conseillé par ma maman chérie (oui c’est d’elle que je tiens cet amour pour les produits de beauté). Elle m’a expliqué le concept en me disant essaye c’est génial c’est un « fluide soleil « effet bonne mine qui se fond à la carnation de ta peau. D’abord dubitative j’ai voulu me faire ma propre idée sur la chose, ma maman ayant un teint plus clair que le mien j’étais curieuse de voir ce que ça pouvait donner.

Application / Texture : Ce fluide a la même texture qu’un fond de teint, il est plutôt agréable à l’application. Je l’applique au pinceau, la sensation est étrange vu qu’il ne colore pas instantanément la peau, mais après quelques minutes le produit va pénétrer et s’adapter à la teinte de votre peau.

+ : L’effet bonne mine est indéniable, j’aime beaucoup le rendu sans avoir à passer par l’étape auto bronzant. C’est un résultat naturel, j’avais peur du teint trop orangé comme quand on force un peu trop sur la poudre de soleil (oui oui on a déjà vécu ça non ? Je me rassure comme je peux).

: En revanche si vous avez un teint irrégulier comme le mien vous serez déçu par la couvrance. Ma maman l’applique en fond de teint par exemple mais moi je l’utilise par dessus mon fond de teint en petites touches (menton, front et creux des joues).

dew the hoola benefit

 

Anti-cernes effet flouté Bo-ing

J’avais déjà testé l’ancienne version de l’anti cernes boing, la texture était très épaisse et couvrante, peut-être un peu trop quand on recherche un effet naturel. À regarder de près on distinguait un peu l’effet « pâte », mais cette nouvelle version a une couvrance moyenne, elle est imperceptible sur la peau et elle camoufle cernes et ridules.

+ : En plus d’être efficace, cet anti cernes est waterproof ! Quoi de mieux en cette saison d’été ? Vous pouvez aussi l’utiliser pour camoufler les boutons et petites rougeurs

Anticernes boing benefit

 

Poudre Hoola

+ : Cette petite poudre c’est du soleil en boite et elle sent trop bon ^^ Je ne sais pas vous mais je déteste les poudres de soleil irisés qui donne un teint carotte et boule à facettes. L’avantage de cette poudre c’est qu’elle a un fini mat et qu’elle est bien pigmentée. Le packaging est à la hauteur de la qualité du produit : Etui en carton dur incluant un pinceau a poil doux .

: Dans un premier temps , la couleur du bronzer peut effrayer puisqu’elle semble extrêmement foncée mais il suffit juste de bien travailler la matière. Le prix peut freiner, mais la poudre dure longtemps.

bronzer hoola

 

Voilà un total makeup Benefit :

selfie maquillage benefit

Et vous qu’en pensez vous de cette marque et ces produits ?

Follow & Share:
Follow by Email
Facebook
Facebook
INSTAGRAM
Google+
Google+
http://www.anaisinthemood.com/makeupbenefit/

Laisser un commentaire