Les tendances robes de mariée 2018

tendances robes de mariée 2018

Hello les filles, ça fait longtemps que je n’ai pas fait d’article mariage… J’y remédie, car je travaille à nouveau dans le domaine de la robe de mariée, pour mon plus grand bonheur ! (Ici je vous parlais de mon expériences chez Pronovias)

Je sais ô combien le choix de LA robe de vos rêves s’avère compliqué … Que vous choisissez ou non de suivre les tendances le plus important est de choisir une robe qui vous ressemble, une robe dans laquelle vous vous sentirez bien et dans laquelle vous vous direz « Waaaawww je suis canon ! et mon mari me trouvera magnifique » (Bon je vous rassure peu importe la robe que vous choisirez votre futur vous trouvera somptueuse de toute façon)

Allez let’s go je fais un point avec vous sur les dernières tendances de robes de mariée 😊

Le dos V en dentelle

Alaaalaaaa ce magnifique dos V en dentelle … je suis une inconditionnelle de tous types de dentelle et je trouve ce détail sublime ! Quelque soit votre morphologie vous pouvez optez pour le dos nu en dentelle, il saura vous mettre en valeur. Pour une magnifique cambrure, on mise sur une finition en dentelle de calais … c’est féminin et raffiné à la fois.

Robe fluide ou même robe princesse le dos V en dentelle se marie avec tous les styles (ahaha vous remarquerez le jeu de mots)

robe de mariée dos nu dentelle

Le dos V en dentelle est devenu l’emblème de l’esprit bohème, il s’inscrit dans l’air du temps et séduit de nombreuses mariées. Et avouons le aussi la chute de reins qu’il donne est à tomber !

Nombreuses sont les créatrices à revendiquer ce style : Fabienne Alagama, Marie Laporte, Rime Arodaky, et bien d’autres encore … Vous trouverez forcément votre bonheur.

robe de mariée dos nu dentelle

Le must : un jolis dos V en dentelle avec une jupe en mousseline ou en tulle plissé. Pour les accessoires il va s’en dire que la couronne de fleur dans vos cheveux ajoutera une touche « romantico-champêtre » à votre robe.

robe de mariée dos nu dentelle

 

Les fines manchettes

Le summum du glamour : Les épaulettes ou manchettes, appelons les comme on veut 😉

Elles seront parfaites pour habiller votre robe bustier tout en la rendant plus chic.

robe de mariée avec épaulettes

Si vous trouvez les bretelles pas assez classes, les manches longues embêtantes, et que le bustier vous gêne ou qu’il manque quelque chose… ne cherchez plus les manchettes sont faites pour vous ! Elles sauront mettre en valeur votre décolleté tout en dégageant votre port de tête.

robe de mariée épaulettes

Must : Pour plus d’originalité, je vous invite à jouer sur les matières, une robe tout en dentelle peut être très jolie avec des manchettes en tulle ou mousseline par exemple.

robe de mariée épaulettes

 

La dentelle graphique 

Vous êtes une personne avec une forte personnalité et vous voulez une robe de caractère? Ce genre de robe qu’on ne retrouve pas partout… j’ai ce qu’il vous faut … La dentelle graphique est of course !

robe de mariée dentelle graphique

L’avantage de la dentelle graphique c’est qu’elle structure la silhouette, elle est parfaite pour gommer les petits défauts et galber votre corps.

robe de mariée dentelle graphique

Les robes en dentelle graphique sont pour moi le symbole de la modernité ! Que le motif soit floral, géométrique ou que sais je la robe est originale 😉 Il faut noter qu’en général ce type de dentelle se porte plus à une forme sirène.

robe de mariée dentelle graphique

 

Voilà pour la première partie des tendances robes de mariée 2018, je vous dévoilerai l’autre partie prochainement 🙂

Vous adhérez à ces tendances ? Si certaines d’entre vous ont d’ailleurs quelques questions à me poser sur le choix de leur robe ou même discuter mariage je serais ravie de vous aider 🙂

Follow & Share:
Follow by Email
Facebook
Facebook
INSTAGRAM
Google+
Google+
http://www.anaisinthemood.com/les-tendances-robes-de-mariee-2018/

Laisser un commentaire