Asos lance sa collection Mariage ! Quel serait votre Bridal look idéal ?

Asos collection mariage

Asos lance enfin sa collection Mariage ! ! Après avoir fait le bonheur de nombreuses d’entre nous pour des looks invités de mariage ou demoiselles d’honneur, il est désormais possible pour les  « brides to be » de se rendre sur le e-shop pour trouver leur tenue de rêve et la panoplie qui va avec : bijoux, sacs, accessoires pour les cheveux, chaussures … ASOS a pensé à tout !

La collection est CANON ! Sans vouloir jeter des fleurs à Asos je trouve que les robes sont aussi jolies que celles des créateurs. Ahhh le prix en moins évidemment … On dit oui aux robes à petits prix ! (90€ à 400€).

La collection a été pensée dans un style bohème chic, mis en valeur par les matières en dentelle ou satinées. La ligne est très épurée dans les tons écrus, ivoires et blancs.

Robe mariage asos morphologies

Autre bonne nouvelle tout le monde peut trouver son bonheur ! Les pièces proposées peuvent s’adapter aux différentes morphologies, de la coupe droite, fluide, à curvy ou encore de la robe princesse à la robe courte !

C’est parti je vais vous montrer les merveilles de cette collection ! Ne m’en voulez pas j’ai décidé de me mettre dans la peau d’une mariée (ben quoi ? je suis blogueuse mariage j’ai presque le droit non ?). Allez, je vous laisse découvrir mon Bridal look !

Bridal Look

A star is born Asos mariage

La robe avec les franges j’adore, ça me rappelle l’esprit années 30, mais celle-ci reste moderne, elle a vraiment ce petit quelque chose qui pourrait me faire craquer ! Rien que le nom de la robe vend du rêve « A star is born ».

Les broderies sont sublimes et donnent un côté très raffiné à la robe, cet effet « tattoo seconde peau » me fait penser aux designs de Galia Lahav pas vous ? (regardez…) 

La coupe est bien ajustée et pas trop près du corps… Parce que oui les robes moulantes c’est joli, mais moi je ne suis pas trop fan.  Toutes les morphologies ne peuvent pas se permettre ce genre de robes. En fait, j’aime beaucoup sur les autres quand elle est bien portée je trouve justement que ça donne de très belles courbes. Mais dans mon esprit la mariée se doit de rester un peu traditionnelle alors moi je n’oserai pas ^^

AH revenons à la robe, j’oubliais le détail qui fait mouche … regardez-moi ce dos nu à tomber !

A star is born - robe mariage Asos

Cette robe je la vois associée à des ton argentés, c’est d’ailleurs la couleur que j’ai choisi pour les chaussures.

Wedding shoes aldo

Etant donné que les franges laissent transparaître les chaussures, je trouve que la forme se « marie » bien avec la robe. (ahahaha quel jeu de mots). Le petit plus qui m’a fait fondre ? La forme un peu géométrique et l’aspect miroir des détails.

Etant donné que la robe est assez sophistiquée et que les chaussures ont des détails, j’ai décidé de miser sur la simplicité pour la suite.

Sac nude effet bijoux Asos

Pour le sac je n’ai pas voulu choisir une couleur argent de peur que ça en fasse trop ! Et quand je suis tombée sur celui-là ça a été une évidence ! =) Il va très bien avec la couleur de la robe et le détail en strass est juste Whaouu ! Le petit plus : la forme et la fermeture du sac j’appelle ça l’effet porte-monnaie mais je suis sûre que vous comprenez ? 😉

Boucle doreilles fleur Asos

En fouineuse que je suis, j’ai réussi à trouver des boucles d’oreilles dans les mêmes tons que le sac, et voilà le Combo Parfait !

Puisque le col de la robe remonte haut et est assez chargé, il vaut mieux miser sur de petites boucles comme celles-ci. Le plus : La forme ronde est originale, j’aime beaucoup.

Bracelet argent et blush Asos

On reste dans la gamme bijoux, ni trop gros ni pas assez, ce bracelet est parfait pour habiller la tenue ! Dites-moi que vous avez remarqué quelque chose ? Ouiii on retrouve la touche argent et les tons blush et nacrés !

Voilà le bridal look qui me ressemble ! Avec tout ça me voilà fin prête. Ah non j’allais oublier …

lingerie caged spider lace Asos

La lingerie est indispensable pour le d-day ! Ne la choisissez pas que pour Mr, habillez-vous d’un ensemble qui épouse vos formes (décidément que de vocabulaire mariage) et surtout dans lequel vous vous sentez bien ! Question pratique aussi pour votre robe de mariée, optez pour une lingerie adéquate en fonction de la forme et de la matière de votre robe J. Je ferai un article prochainement pour vous donner des exemples de Do & Dont’s.

Le petit plus de cet ensemble : Le design tout simplement, j’ai adoré l’effet des « bretelles blanches » et la dentelle qui descend jusqu’au-dessus du nombril

Retrouvez ci-dessous les articles de ce bridal look. N’hésitez pas à me dire si vous aimez !

Et vous quel serait votre bridal look idéal ? Quel style souhaiteriez-vous avoir pour ce grand jour ?

Follow & Share:
Follow by Email
Facebook
Facebook
INSTAGRAM
Google+
Google+
http://www.anaisinthemood.com/asos-lance-sa-collection-mariage-quel-serait-votre-bridal-look-ideal/

Laisser un commentaire